Selles Blanches et autres

Fermé
Jayz60 Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appel Jason j'ai 21 ans et je ne suis vraiment pas bien actuellement.
Mes selles sont blanches, de fortes nausées, des vertiges, chutes de tension, pas d'appétit, plus de forces, bref la galère, j'ai pris 4000mg de paracétamol aujourd'hui mais rien ne se passe. Je suis boulanger et ne peux me permettre de manquer le travail. Ces symptômes vous évoquent-ils une pathologie particulière ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Gastro? Pas le choix que de consulter tres rapidement ton Medecin.
0
Jayz60 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne pense pas car je n'ai pas de diarrhée, en revanche mes selles sont blanches ou tout du moins très très clairs. Le tout accompagné d'une sale toux sèche qui m'arrache la trachée ! C'est juste horrible !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Jayz60 Messages postés 5 Statut Membre

On peut couver un probléme gastrique viral sans diarrhée
Dans tous les cas cela confirme la nécessité de consulter rapidement, non?
0

Le soucis c'est que j'ai des problèmes avec la sécu et je n'ai pas de mutuelle, et le pompon c'est que je suis à découvert donc je ne peux absolument pas me permettre d'aller chez le medecin
0

Y aurait-il une solution d'automédication qui serait préférable, même si je suis conscient que c'est une très mauvaise alternative.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Jayz60 Messages postés 5 Statut Membre

Très mauvaise idée... Ça te coûtera encore plus cher et peut être pour rien
0