Arrêt pillule - prise de poids - ventre gonflé - acné > Help

Fermé
ND4210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2016 à 14:15
Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis désespérée :(
J'ai pris la pilule pendant +/- 12 ans et je l'ai arrêtée mi-janvier (60 kg pour 1m70).
Depuis je prends +/- 1 KG par mois, je suis à 65 KG mon ventre est gonflé comme une femme enceinte tout le temps et j'ai de l'acné comme à 15 ans !!!!
Je n'en peux plus, ça ne fait que de prendre de l'ampleur, je ne mange absolument pas plus qu'avant ni plus mal même si j'ai tout le temps envie de manger.
J'ai lu des discussions de ce genre qui sont clôturées et datent d'avant 2015, j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour arrêter tout ça ou que ça aille mieux pour celles qui ont connu ça ?
Je ne cherche même pas à tomber enceinte tout de suite, mon cycle n'a même pas encore repris ! Je voulais simplement éliminer cette pilule de mon corps avant d'avoir un enfant et me voilà toute mal dans mon corps :(
Merciiii xxx
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Bienvenue dans le monde merveilleux des cycles naturels...

la pilule n'est pas responsable de cette situation... la pilule t'a caché la réalité en te faisant croire que ton corps ne réagissait à rien... alors qu'en fait elle a juste endormi ton cycle et tous les effets secondaires qui en découlait... là ton cycle est naturel... et il y a des aléas comme ceux que tu décris selon le moment où tu te trouves...

je vois absolument rien d'anormal dans ce que tu décris...

et pour le poids, fait un pointage avec ton médecin...

:)


La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
-1