Balanite ou pas !?

franckoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par joraline le 20/06/2016 à 21:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juin 2016 à 21:59
Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici, Francko, 26 ans, à la recherche d'une solution à un problème de gland..

Voilà environ 2 mois que le souci a commencé.
J'ai eu une petit tache rouge sur le gland, puis une 2eme, puis une 3eme, ça c'est ensuite transformé en plaque et la chose s'étend toujours plus.

J'ai en premier lieu pensé à une balanite à cause d'un savon inadapté, étant très propre (des fois peut-être même trop). Bref, j'ai donc commencé par acheter un savon qui va bien, et une crème mycosédermyl à base de nitrate d'éconazole.

Après 10 jours aucun résultats, au contraire ça continue de grandir.. Je me rends donc chez le doc, lui explique l'affaire et il me prescrit alors une pommade antibiotique. Après 1 semaine de traitement toujours rien :( ça grandit toujours !

J'y retourne, (c'était malheureusement son remplaçant cette fois.. plutôt perché le bonhomme..) il me prescrit du lamisil gel cette fois ci ainsi que des pilules terbinafine zentiva à prendre 1 fois par jour pendant 1 mois.

J'en suis au 4eme jours et aucune différence pour l'instant :/ je commence à capituler et à me dire que tout ceci n'est pas la bonne piste.. et cette cochonnerie grandit doucement mais surement pendant ce temps là.

A préciser que ça ne me fait pas mal du tout, ne me démange pas, rien !
Seulement durant les rapports sexuels (protégé depuis cette saleté), ça la rend plus sensible au bout d'un moment

Photo interdite sur le forum. Supprimée par la modération

Je vous mets une photo, ça aidera surement !

Un grand merci d'avance à tous

Extrait de la charte :
Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 juin 2016 à 21:59
Il va surement d'amour Faire un prélèvement pour trouver l'origine de cette infection, s'il s'agit bien d'une infection
Tu peux prendre l'avis d'un dermatologue, ce sera mieux.
0