Une enorme douleur

PURA VIDA - 19 juin 2016 à 03:43
nini94260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 06:19
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai tres tres mal au niveau du coeur en dessous de ma poitrine des que je respire trop haut ou que je inspire trop bas .... j'ai deja eu ce probleme quand j'était un peu plus petit mais je arriver a me l'enlever en prenant une grande respiration et de forcer ; cela faisait un petit bruit a cote de mon coeur et j'avais un gros soulagement car je devait limité ma respiration pour ne pas aller trop haut ou trop bas .... Mais mainteneant je croyais que cela faisait pareil mais non cela fait 3 jours maintenant que je l'ai e des que j'essaye de prendre une grande respiration et que je force ba j'ai une ENORME douleur et tellement que cela fait mal je suis bliger de m'allonger et je pleure car cela me fait tres mal .... vous savez ce que sait ? silvouplait dites le mou car j'ai tres mal et je ne respire pas beaucoup
A voir également:

1 réponse

nini94260 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 06:19
bon déjà ta 12 ans donc va voir tes parents et dit leur se qui ne va pas ! je pense que tu as un petit nerf bloqué si c'était le coeur tu aurais d'autres douleurs et sa ferais longtemps que sa se serais aggravé ! donc va voir tes parents et dit leur qu'il puisse être là pour toi :)
0