Diarrhée

okbus -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir si une diarrhée depuis 6 ans peu engendrer des maladie autres que ............
et le meilleur medicament pour la soulager est quoi?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Autre que quoi? Si tu veux une réponse, il vaudrait mieux être précis dans ta formulation.

Mais ce qui m'interpelle c'est que ça dure depuis 6 ans? Que dit ton médecin?
0
okbus

j'ai tellement eu de réponse que je suis fatigué.
1.il me dit que peu t’être vous avez une allergie au lactose.
2. c'est des bacterie
3.c'est un problème nerveu.
4.il faut arrété le gras .
mais la ou je ne comprends pas c'est que en principe je dois maigrir mais c'es tout a fait le contraire je grossis de jour en jour
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu n'as toujours pas répondu sur " engendrer des maladie autres que ............ ".

Suite à ces suggestion, tu as fait des analyses?
0
okbus > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui , monsieur j'ai fait plein d'analye.
mais les medecins ne cemprenne rien
0

Pour commencer, je ne suis pas un monsieur;-*)

Et pour la troisième fois (4ème si on compte la demande de DCI): Tu n'as toujours pas répondu sur " engendrer des maladie autres que ............ ". A quelle maladie penses-tu?

Tu as fait quoi comme analyses? Quand?
0
okbus

monsieur ou madame moi je voulais avoir une suggestion apparemment je suis rentré dans une politique .
j'ai dit des maladies autres que la diarrhée c'est je suis ni médecin ni dans le domaine.
je suis q'un banquier avec un problème de diarrhée et je vous juste trouvé un medicament pour soulager mes douleurs c'est tout en plus c'est la premier fois que je rentre dans ce forum .madame si ca vous fait tellement plaisir
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

A suivre...
0