Problème buccal

gaelle - 4 oct. 2016 à 21:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 22:05
Bonjour,
Bonsoir,

Depuis pratiquement 2 ans, je souffre de brûlure dans la bouche et mauvaise haleine cela donne comme un côté toxique très désagréable limite très gênant vis a vis des autres personnes que ce soit au travail ou dans la rue...

J ai subis une opération en 2002 une ostéotomie bimaxillaire de la mâchoire inférieure et jusqu' à aujourd’hui j'ai toujours les vis et les plaques et je me demande si justement je ne fais pas une allergie à cela ou si les plaques et vis en titane ne se désagrègent pas de plus l odeur majoritairement vient du cote gauche ou j'ai ma gêne plus un problème à respirer du côte gauche comme s il y avait quelque chose comme un caillot de sang car cette odeur ressort par la bouche et par le nez ou autre chose coincé dans la narine gauche...

J ai acheté un pot neti pour me nettoyer le nez mais je remarque bien que j ai plus de mal du côté gauche.

De plus, je me suis fais arrachée les dents de sagesse du coté gauche en Décembre 2015 et justement au niveau de l alvéole de la mâchoire inférieure ou supérieure j ai des brûlures en non-stop et je me demande si c'est peut être pas une remontée gastrique non visible par les médecins qui brulerait aussi ma gorge.

Pour finir j'ai cette odeur au lever jusqu au coucher non stop et quand je me brosse les dents l odeur s amplifie et c pire des que j ai n importe quels bonbons ou chewing-gum dans la bouche.

Je viens de boire un l instant du Fanta qui picote de base et bien ça m a brûlé.

J ai l impression d avoir le Mastoïde contracté.

QUELQU ' UN PEUT M'AIDER SVP.....
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
4 oct. 2016 à 22:13
Rassure nous: tu as bien vu un Orl? Et un stomatologue?
0
Oui tout à fait, j ai vu divers ORL mais on ne trouve rien...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
5 oct. 2016 à 21:23
Et un stomatologue ?
0
j'ai rendez-vous dans 3 semaines justement avec un stomatologue.... On verra bien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018 > gaelle
5 oct. 2016 à 22:05
Important ...
0