Problème pour avaler les aliments.
Fermé
DoctorFlo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui, car depuis environ 2-3 semaines, ma respiration a changé : Tout d'abbord, j'avais un peu de mal a respirer (Ravaler ma salive par exemple) Mais, après ca allé, je respirais un peu mieux et je me disais, 'Peut-être que ma voix est entrain de mué, c'est peut-être pour ca que je respirais un peu moins bien.'
Mais, depuis aujourd'hui, maintenant, quand j'éssaye de manger, une fois sur cinq, je n'arrive pas a l'avaler, et ca me le fait recracher, et c'est vraiment horrible, car déjà que mon petit problème pour respirer était asser encombrant, notamment pour l'EPS, mais ici, c'est trois fois pire.
Donc je ne sais pas quoi faire, peut-être est-ce ma voix entrain de mué (j'ai l'impression qu'elle a LEGEREMENT changer) ou alors, c'est vraiment un problème.
Si vous savez ce que c'est, merci de m'aider, car je n'ai que 13 ans, et c'est vraiment encombrant d'avoir des problèmes comme ça a mon âge :/
Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, et de répondre le plus tôt possible
Cordialement, DoctorFlo.
Je vous écris aujourd'hui, car depuis environ 2-3 semaines, ma respiration a changé : Tout d'abbord, j'avais un peu de mal a respirer (Ravaler ma salive par exemple) Mais, après ca allé, je respirais un peu mieux et je me disais, 'Peut-être que ma voix est entrain de mué, c'est peut-être pour ca que je respirais un peu moins bien.'
Mais, depuis aujourd'hui, maintenant, quand j'éssaye de manger, une fois sur cinq, je n'arrive pas a l'avaler, et ca me le fait recracher, et c'est vraiment horrible, car déjà que mon petit problème pour respirer était asser encombrant, notamment pour l'EPS, mais ici, c'est trois fois pire.
Donc je ne sais pas quoi faire, peut-être est-ce ma voix entrain de mué (j'ai l'impression qu'elle a LEGEREMENT changer) ou alors, c'est vraiment un problème.
Si vous savez ce que c'est, merci de m'aider, car je n'ai que 13 ans, et c'est vraiment encombrant d'avoir des problèmes comme ça a mon âge :/
Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, et de répondre le plus tôt possible
Cordialement, DoctorFlo.
A voir également:
- Problème pour avaler les aliments.
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Omega 6 aliments - Accueil - Nutriments et Calories
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Aliments fermentés - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Top 5 des meilleurs aliments pour la thyroïde - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de commencer par changer de pseudo, celui ci prétant à confusion...
Merci de commencer par changer de pseudo, celui ci prétant à confusion...
DoctorFlo
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok...
DoctorFlo
Messages postés
5
Statut
Membre
Et comment je fais
Vu que l'architecture du forum est actuellement cours de modification, le plus simple est de te désinscrire =>https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/
...et de te réinscrire avec un pseudo différent.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
...et de te réinscrire avec un pseudo différent.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"