A voir également:
- Cystite à répétition
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cystite à répétition - Accueil - Reins
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
1 réponse
Audeenn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
Modifié par Strumpfette le 5/10/2016 à 23:49
Modifié par Strumpfette le 5/10/2016 à 23:49
Hum, tu fais pipi après chaque rapport ? Je pense qu'on a du te le dire mais c'est vraiment important , tu bois assez d'eau aussi ?
Tu as une bonne hygiène de vie ? (Alimentation, sport ,hygiène corporelle: bien s'esssuier , se laver avec des produit adapté et pas trop non plus car Ca déséquilibre la flore qui est sensé faire Barriere face aux bactéries)
Ca peut venir de ton partenaire aussi , même si les hommes sont moins touché par ces infections
Essaie de bien vider t'a vessie lors de la miction , de ne pas porter de vêtement trop serré
Cet article est intéressant, long mais complet je trouve donc lis le jusqu'a la fin enfin tu l'a peu être déjà lu , ***Modération CCM
J'espère t'avoir aider dans le cas contraire , Ca pourra quand même aider d'autres personnes
Tu as une bonne hygiène de vie ? (Alimentation, sport ,hygiène corporelle: bien s'esssuier , se laver avec des produit adapté et pas trop non plus car Ca déséquilibre la flore qui est sensé faire Barriere face aux bactéries)
Ca peut venir de ton partenaire aussi , même si les hommes sont moins touché par ces infections
Essaie de bien vider t'a vessie lors de la miction , de ne pas porter de vêtement trop serré
Cet article est intéressant, long mais complet je trouve donc lis le jusqu'a la fin enfin tu l'a peu être déjà lu , ***Modération CCM
J'espère t'avoir aider dans le cas contraire , Ca pourra quand même aider d'autres personnes
6 oct. 2016 à 10:28
Merci de votre réponse