Vesicule bilair
Bonjour .je me suis opère depuis le 31 aout ,pour l'ablation de la vesicule biliair.et j continue toujour avoir les même symptoms .comme colique hepatite, sensation de brullure,pas faim, perte du poid amaigraissement.le vendredi 9 je m suis alle urgence a l'hopital j fais encore une crise .l'ecographie , examen sanguine rien de special pas de diarhe comme les autres. Est CE que vs pouvez m'explique pourquoi,pardon j vraiment besoin de vos reponses
A voir également:
- Vesicule bilair
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule séminale - Accueil - Système reproducteur
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin , l'équipe qui t'as opérée sont donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin , l'équipe qui t'as opérée sont donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Bianca
OK just pour vs informe de ma situation l'ecographie,scarner,irm, etait bien passe rien de special . Chez le gastroenterology rien de grave Aussi. bilan sanguine rien de special , m j commence a recupere . Sauf que j'ai tjrs une sensation de chaleur a l l' intereiure du ventre surtout Dans le quadrant droit et qui s' irradie ver le dos l' epaule
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Merci d'être passé donner de tes nouvelles