Lentes sans poux [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
105748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2020
-
Bonjour,
hier jai apliquer une lotion anti pox et lentes sur ma fille qui a de tres long cheveux j y et meme passer 2h jai reussi a enlever tous les poux au peigne anti poux maiis elle reste gribler de lentes et elles ne s enleve pas meme avec le peigne que puis je faire merci
A voir également:

3 réponses

tu prend de huille de cuisine avec un sac plastique sur la tete toute la nuit ;
avec de la laque aussi ,ou du vinagre blanc pendant1 heure puis tu rince;de la lavande aussi peut etre utile ;
avec de la laque cela ne marche pas ma fille en a mis toute la nuit vive les lentes qu etaient encore la !! on va teste la mayonnaise si vous connaissez des methodes a pas cher dites les moi !!! j'ai acheté le paranix le prioderme ca coute cher et leslentes sont encore la svp donnez moi une methode efficace
bonjour : On dit que le gras asphyxie poux et lentes.
Certains passent de la mayonnaise mélangée à de la moutarde et/ou du vinaigre et aussi de la mousse à raser au menthol et laissent agir pendant deux heures, cheveux entourés de film plastique. Il faut bien répartir sur toute la surface, dans tous les coins, derrière les oreilles la nuque.

ET SURTOUT, IL FAUT LAISSER cette mixture au moins DEUX HEURES ou même lA NUIT ENTIERE, avec un bonnet plastique; la durée est très importante, il faut du temps pour tout asphyxier.

Ensuite schampooing rinçage, re schampooing rinçage pour bien dégraisser.Le problème est de dégraisser, sinon c'est efficace.

Bien sûr avec des cheveux plus courts, ce serait plus facile.
NON! Il ne faut pas utiliser de corps gras comme ça. Je veux vous rappeler que l'oeil est humain et que quelques poux peuvent s'être échappé de votre oeil. Si vous appliquer ce genre de mixture sur les cheveux tout ce que ça va faire c'est empêcher les poux de se déloger.
Pour avoir vu beaucoup de lentes, vous la différencerez par une allure plus brillante. Elle sera sois blanche (le reste de coquille éclot du poux) ou brunâtre-rougeâtre (le sang dans la coquille qui permet l'éclosion).
Ce que vous devrez faire sera de repérez ces lentes et de prendre vous ongles et de faire glisser les lentes (qui seront collées aux cheveux) et les faire glisser le long des cheveux. Assurez de bien vous jeter les lentes dans la cuvette.
Tous les outils que vous utiliserez pour la désinfestation ou que vous avez utilisez avant la désinfestation (peignes, brosses, élastiques, etc.) devront être désinfectés à l'eau bouillante.

Une fois de plus, mois de corps gras possible. Dans la même veine, aucun revitalisant pendant une bonne semaine.
Messages postés
105748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2020
4 905
Bonjour.

Faudra espérer que missdu62 a trouvé une solution efficace au problème de poux de sa fille, depuis 2010. En tout cas, elle n'est pas revenue donner de ses nouvelles.

Voilà juste pour rappel et avant la fermeture de cette question, ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2537916-poux-corps-tete-cheveux-pubis-traitement-taille-photo/