Douleur bas dos droit

Elo17 - 31 oct. 2016 à 00:19
 Elo17 - 31 oct. 2016 à 18:04
Bonsoir à tous.

Il y a peu j'avais des douleurs en bas du dos au niveau des lombaires, je me suis allongée sur le lit d'une amie, lit qui me donne habituellement encore plus mal au dos. Je suis restée 1h tout au plus sur ce lui puis je suis partie me coucher ailleurs. Le lendemain matin en me levant j'avais comme un point au niveau du bas du dos côté droit, une sorte de gêne comme si un nerf était coincé, cette gêne devient au fur et à mesure une douleur et voilà qu'une semaine plus tard j'ai toujours mal au même endroit, parfois la douleur descend vers le bassin, je ne peux pas m'allonger sur mon flan droit sinon la douleur s'accentue. J'ai tenté les dolipranes, les patchs chauffants rien y fait j'ai toujours mal.
N'étant plus assurée je me retrouve dans l'incapacité de me rendre chez un médecin.
C'est pour cela que je viens écrire mon problème ici, quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être, ou une suggestion pour diminuer la douleur ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 oct. 2016 à 09:33
Bonjour,
"N'étant plus assurée"
Pourquoi n'es tu plus assurée , ne peut tu pas bénéficier de la CMU ?
Clique sur ce lien bleu

0
@Andy31200 Radiée de pôle emploi ma mutuelle refuse de me prendre en charge en étant sans situation, la CMU refuse de me prendre en charge pour les mêmes raisons, et parce que mes revenus sont comptés avec les revenus de mes parents qui gagnent "trop" pour prétendre à la CMU... J'avoue que je n'y connais pas grand chose donc je me fais probablement avoir pour le coup :/
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
31 oct. 2016 à 18:01
Tes parents devraient donc te couvrir ?
Cette question sera mieux traitée si tu expose ta situation chez nos cousins de "Droit/Finance " sur le forum "Santé " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
0
Elo17 > Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
31 oct. 2016 à 18:04
C'est cela, mes parents devraient me couvrir, mais au vu du statut "sans situation" ont refuse quand même de me prendre en charge...
Je vais aller demander des infos sur le lien que tu m'as donné, merci pour ton aide en tout cas :)
0