Douleur respiration

Manavai - 27 oct. 2016 à 23:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2016 à 10:09
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je ressens une gêne au niveau de ma respiration. Au début, je ressentais comme une gêne lorsque je respirait. Cela me procurer une douleur cible dans le dos. Gênante mais pas envahissante. Suite à une journée dans le froid (et très peu courverte) j'ai attraper un petit mal de gorge mais rien d'alarmant. Il faut savoir que je fume, pas excessivement, mais je fume plus de 10 cigarettes par jour. Depuis 2 jours, mon mal de gorge est parti, je tousse occasionnellement mais la douleur en début de semaine est revenue et en bien plus forte. Des que je bouge, des que je respire la douleur est bien trop forte. Je suis vite essoufflée, je ressens une fatigue extrême depuis plusieurs jours, des nausées occasionnelles mais surtout une douleur constante au niveau de la poitrine qui me compresse jusqu'au poumons. La douleur est vraiment insupportable et malheureusement je ne suis pas chez moi et les médecins ici, ne m'inspirent malheureusement pas confiance mais si je dois en passer par la, j'y serait bien obligée.

Je viens vers vous pour connaître l'avis d'autres qui ont peut-être vécu ceci et également savoir si cela nécessite une approche médicale approfondis.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié par Andy31200 le 28/10/2016 à 10:09
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir effectivement consulter ...quant à demander l'avis d'autres internautes, chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées, désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0