CHONDROPATHIE ROTULIENNE

KIWINA77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement », paru en juillet 2016 et qui m'a fort intéressé et pour cause...
Victime d'une chute de ma hauteur fin janvier dernier, mon médecin traitant a diagnostiqué une chondropathie rotulienne. Suite au passage devant l'expert médical désigné par la Sécurité Sociale, toute indemnisation m'est refusée car : "aucun lien de causalité direct sûr et certain avec le traumatisme causé par l'accident." n'a été déterminé.
Et pourtant, je n'ai jamais souffert des genoux, alors que, aujourd'hui...
Mais l'expert a à peine voulu entendre mes doléances. Rien d'étonnant non plus !...

A la lecture de votre article, je trouve un écho favorable au problème qui me préoccupe : la chondropathie "survient en général après un choc violent sur le genou". Comment peut-on alors nier l'évidence ?! Puis-je avancer vos propos comme moyen de défense ?

Je vous serai gré de votre réponse quelle qu'elle soit.

Vous priant d''agréer, Docteur, mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir et bienvenue,
En attendant la réponse du Dr Hordé, je vous suggère d'exposer votre problème chez nos cousins de " Droit finance" forum "santé" en changeant légèrement votre titre, c'est ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
0