CHONDROPATHIE ROTULIENNE

KIWINA77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 18:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2016 à 18:11
Bonjour,

Mon message s'adresse plus particulièrement au Dr Pierrick Hordé, co-auteur du document intitulé « Chondropathie - Symptômes et traitement », paru en juillet 2016 et qui m'a fort intéressé et pour cause...
Victime d'une chute de ma hauteur fin janvier dernier, mon médecin traitant a diagnostiqué une chondropathie rotulienne. Suite au passage devant l'expert médical désigné par la Sécurité Sociale, toute indemnisation m'est refusée car : "aucun lien de causalité direct sûr et certain avec le traumatisme causé par l'accident." n'a été déterminé.
Et pourtant, je n'ai jamais souffert des genoux, alors que, aujourd'hui...
Mais l'expert a à peine voulu entendre mes doléances. Rien d'étonnant non plus !...

A la lecture de votre article, je trouve un écho favorable au problème qui me préoccupe : la chondropathie "survient en général après un choc violent sur le genou". Comment peut-on alors nier l'évidence ?! Puis-je avancer vos propos comme moyen de défense ?

Je vous serai gré de votre réponse quelle qu'elle soit.

Vous priant d''agréer, Docteur, mes salutations distinguées.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 nov. 2016 à 18:11
Bonsoir et bienvenue,
En attendant la réponse du Dr Hordé, je vous suggère d'exposer votre problème chez nos cousins de " Droit finance" forum "santé" en changeant légèrement votre titre, c'est ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
0