Douleur de l'ovaire droit aprés 50 ans

pascalou 009 - 31 oct. 2016 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 19:35
Bonjour,
cher Madame ou Monsieur ;
voilà je me permet de vous demandez une réponse si cela et possible .
depuis plus de 6 mois j'ai une douleur a l'ovaire droit . cette douleur et comme un lancement par alternance je suis ménopausée depuis 10 ans et j'ai 51 ans .
je voudrais savoir pourquoi cette douleur ? et es ce que sa peut être un début de cancer sachant aussi que je suis souvent ballonnais, et de temps en temps je me sans l'éstomac gonflé . ma Maman a eu un cancer de colon celà peut vous donnez des renseignements pour pouvoir me répondre je vous remercie de votre réponse qui sera pour moi continué une vie normale .merci beaucoup de votre réponse et j'insiste pour vous remerciez .ma boite mail et ***@*** Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 18:08
Bonjour,

Il faudrait consulter une gynécologue qui fera un frottis et une échographie pelvienne pour en déterminer la cause. Pas forcément cancéreux mais vu l'antécédent vaut mieux être prudent.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429510-douleurs-pelviennes-causes-grossesse-traitement/
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 19:35
Est ce qu'une coloscopie à été prescrite par votre médecin traitant ? C'est très conseiller de le faire à partir de 50 ans surtout s'il y a eu votre mère atteinte d'un cancer du colon. Il faudrait surveiller de ce côté-la aussi. Plus tôt décelé mieux c'est.
0