Mal de ventre( syndrome du colon irritable????)
clem2903
-
clem2903 -
clem2903 -
Bonjour,
cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement.
Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jour et mes selles sont molles, en petite quantité Je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas faim. Je voulais savoir si c'est possible que ce soit le syndrome de l'irritation du colon??? Est ce que qqn sait de quoi je pourrais "souffrir"?
cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au ventre, accompagné de gazs et de ballonnement.
Je vais au toilettte un peu près 3 fois par jour et mes selles sont molles, en petite quantité Je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas faim. Je voulais savoir si c'est possible que ce soit le syndrome de l'irritation du colon??? Est ce que qqn sait de quoi je pourrais "souffrir"?
A voir également:
- Mal de ventre( syndrome du colon irritable????)
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Côlon irritable aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Je sais que c'est chaque jour mais il faut bien que ça commence non??
Alors ce serait une gastrot virulente pour vous??
Alors ce serait une gastrot virulente pour vous??
Ma soeur souffre du colon irritable cest irriditaire dans ma famille et ca viens pas comme ca je vous l'assure jai denorme souci a ce niveau aussi depuis 8 ans mai aparament ce nest pas encore ca . oui gastro ou ingestion dun aliment que vous supporté pas peut être mais vaut mieu aller consulter.