Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !

revok1209 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 11:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2016 à 11:30
Bonjour,
Je n'ai jamais beaucoup fumé de beuh, j'ai commencé il y a environ 2mois (2-3 joints par semaine) jusqu'à ce que je fasse un énorme BadTrip en essayant du shit, depuis ce jour là, j'ai totalement arrêté par peur d'en refaire un...

Ca fait maintenant environ 3semaines que je n'ai pas retouché au cannabis, et depuis cet arrêt, je me sens super bizarre... Parfois j'ai même l'impression de commencer un BadTrip et là je me dis "MAIS ATTEND TU N'AS RIEN FUMÉ LA !" et quand mon cerveau réalise que finalement il n'y aucune raison de faire un BadTrip, tout redevient normal. Ensuite je remet tout en question à n'importe quel moment de la journée, je pense à des choses étranges auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant. Parfois je remet même mon existance en question et je me demande ce que je fais là, j'ai même l'impression de commencer une dépression, je me sens totalement perdu.
Et quand je pense que si je n'avais jamais touché à ce shit, et que j'essaye d'imaginer ce qu'il ce serait passé, mon cerveau fait comme un "BUG", et s'arrête de réfléchir pendant une dizaine de secondes puis ma vue se floute en quelques sortes, c'est vraiment étrange !

Je vois la vie totalement différente depuis cet arrêt, pourtant je n'ai jamais été accro, ce n'ai pas comme si j'étais accro et gros fumeur depuis plusieurs années. Je trouve que mon corps réagit vraiment bizarrement.

J'ai besoin d'aide... Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 nov. 2016 à 11:19
Bonjour,
Ce " bad trip" à été pour toi une sorte de traumatisme , et donc tu développe certainement un genre de syndrome post traumatique à bas bruit, générant ces angoisses atypiques, de plus le THC est dépressiogène, tout devrait rentrer dans l'ordre mais i les symptômes perduraient, si tu sens qu'un état dépressif s'installe, il faudra consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Pour en savoir plus, clique sur le lien bleu
0
revok1209 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 11:26
Au niveau dépression, je pense que ca ira. Mais ma vision des choses à totalement changé, ce que je trouve le plus inquiétant, c'est cette manie qui m'oblige à tout remettre en question, et qui m’angoisse pour un rien...
J'ai oublié de le préciser mais j'ai seulement 16 ans!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 nov. 2016 à 11:30
Mais même à ton age , tu peux te faire aider, je te propose si ces soucis persistaient d'aller en parler dans une " maison des adolescents " , c'est anonyme et gratos et c'est ici, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0