Suites ablation vésicule biliaire
Geraldine
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 27 ans etmaman e en enfants 3 ans et 5 mosquée
Suite à un calcul avec inflammation on m'a enlevé la vésicule biliaire il y a 4 semaines
Je ne récupère pas : nausées permanentes, vomissements,perte de poids, état de faiblesse. ..Et n'ai pas pu reprendre le travail
Je n'ai pas de réponse claire du chirurgien
Je suis inquiète et perd le moral....
Je cherche quequ'un qui a expérimenté ce genre de symptômes et surtout des conseils pour m'en sortir
Je vous remercie
Suite à un calcul avec inflammation on m'a enlevé la vésicule biliaire il y a 4 semaines
Je ne récupère pas : nausées permanentes, vomissements,perte de poids, état de faiblesse. ..Et n'ai pas pu reprendre le travail
Je n'ai pas de réponse claire du chirurgien
Je suis inquiète et perd le moral....
Je cherche quequ'un qui a expérimenté ce genre de symptômes et surtout des conseils pour m'en sortir
Je vous remercie
A voir également:
- Suites ablation vésicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Forum Symptômes et maladies courantes
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Ablation vésicule biliaire et alcool - Forum Alcool