Gardnerella et absence de flore

Coblaray Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 20:40
Coblaray Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 22:49
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si certaines femmes ont vécu le même problème que moi..et surtout si elles l'ont résolu
Il y a plus d'un an après une mycose qui durait j'ai fait un prélèvement vaginale qui a révélé un mycoplasme . Celui ci a été traité sans souci.
Néanmoins depuis un an je me coltine infections vaginales à répétition (gardnerella ).
J'ai eu plusieurs traitements antibio avec probiotiques mais ça revient tjs !
Mon médecin m'a conseillé de changer de pilule pour une moins dosée et à partir de la je n'ai plus eu de souci pendant quelques temps.
J'ai depuis décidé d'arrêter la pilule et après avoir constaté des pertes jai fait un nouveau PV : retour de la gardnerella et flore inexistante..
Mon médecin pense que ça peut venir de l'arrêt de la pilule qui a à nouveau bouleversé l'équilibre vaginal.. donc je suis à nouveau traitee au flagyl puis probiotiques un mois . Mon copain est traité également .
Je ne mets pas de sous-vêtement en dentelle pas de vêtement serre et ne fais pas de douche vaginale.
Je commence à désespérer et surtout stresser car j'ai l'impression de ne pas être normale et que ça cache peut être un truc plus grave ? Je précise je suis très rarement malade..
Pour celles qui ont vécu ça comment en êtes vous sorties ?
Je précise que mon gyneco s'en fiche totalement...
Merci à toutes et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5702 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 95
1 déc. 2016 à 22:17
Bonsoir,

Je précise que mon gyneco s'en fiche totalement... Désolée, mais la 1ère chose à faire est de changer de gynécologue !

A+


1
Coblaray Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 22:49
Totalement d'accord mais en province il est très diffifile d'avoir un rendez vous avec un autre gynécologue !
0