Vessie hyperactive - médicaments
Fermé
losabyaloem
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
2 déc. 2016 à 16:21
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 déc. 2016 à 16:24
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 déc. 2016 à 16:24
Re bonjour - merci pour votre 1ère réponse
Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments efficaces - il y a la possibilité d'un implant dans le dos qui enverrait des influx électriques mais de toute façon la vessie étant petite l'impériosité se ferait tout de même (je pense) et serait encore plus intolérable si la vessie devait se vider avec un effet retard dû à l'implant (en gros une torture) seule les personnes qui ressentent les inconvénients peuvent le comprendre
merci pour vos réponses futures et celle de ce jour
Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments efficaces - il y a la possibilité d'un implant dans le dos qui enverrait des influx électriques mais de toute façon la vessie étant petite l'impériosité se ferait tout de même (je pense) et serait encore plus intolérable si la vessie devait se vider avec un effet retard dû à l'implant (en gros une torture) seule les personnes qui ressentent les inconvénients peuvent le comprendre
merci pour vos réponses futures et celle de ce jour
A voir également:
- Spasfon pour vessie hyperactive
- Médicament pour vessie hyperactive - Forum Symptômes et maladies courantes
- Help mal bas ventre+ envie fréquente d'uriner - Forum Infection urinaire
- Vessie hyperactive - Forum Infection urinaire
- Descente de vessie - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 685
2 déc. 2016 à 16:24
2 déc. 2016 à 16:24
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive