Vessie hyperactive - médicaments
Fermé
losabyaloem
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Re bonjour - merci pour votre 1ère réponse
Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments efficaces - il y a la possibilité d'un implant dans le dos qui enverrait des influx électriques mais de toute façon la vessie étant petite l'impériosité se ferait tout de même (je pense) et serait encore plus intolérable si la vessie devait se vider avec un effet retard dû à l'implant (en gros une torture) seule les personnes qui ressentent les inconvénients peuvent le comprendre
merci pour vos réponses futures et celle de ce jour
Je comprends votre réponse - mais je crois tout simplement qu'il n'y a pas "foule" pour les médicaments efficaces - il y a la possibilité d'un implant dans le dos qui enverrait des influx électriques mais de toute façon la vessie étant petite l'impériosité se ferait tout de même (je pense) et serait encore plus intolérable si la vessie devait se vider avec un effet retard dû à l'implant (en gros une torture) seule les personnes qui ressentent les inconvénients peuvent le comprendre
merci pour vos réponses futures et celle de ce jour
A voir également:
- Spasfon pour vessie hyperactive
- Médicament pour vessie hyperactive - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleurs vessie sans infection ✓ - Forum Infection urinaire
- Help mal bas ventre+ envie fréquente d'uriner - Forum Infection urinaire
- A quoi sert le spasfon - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2134535-medicament-pour-vessie-hyperactive