Compression nerf ulnaire

maelle66 - 30 nov. 2016 à 13:42
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 10:21
Bonjour,

il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal dans le coude et l'avant bras.
Il y a 10 jours je me suis de nouveau cogné sur ce coude. Les douleurs s'étendent maintenant dans tout le bras, l'épaule, l'omoplate et le cou. J'ai des fourmillement dans le petit doigt et l'annulaire et des pertes de force dans la main.
J'ai passé une échographie du coude : RAS, une radio du coude : RAS puis un scanner de l'épaule et omoplate : RAS.

Mon médecin pense à une compression du nerf ulnaire mais elle ne sait pas à quel niveau.

Ces symptômes sont ils vraiment lié au nerf ulnaire ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genres de symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Erythrocyte1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 23:57
Bonsoir, si l'on suit la règle médical, ton médecin a effectivement raison, parce que si il y a existence de fourmillement du petit doigt et de l'annulaire alors sa implique le nerf ulnaire, alors vous a l'aide de ton médecin le lieu de compression et aussi l'origine des douleurs du coude .
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
3 déc. 2016 à 10:21
Bonjour,

"....alors vous a l'aide de ton médecin le lieu de compression et aussi l'origine des douleurs du coude ."

Incompréhensible !!
0