Compression nerf ulnaire
Bonjour,
il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal dans le coude et l'avant bras.
Il y a 10 jours je me suis de nouveau cogné sur ce coude. Les douleurs s'étendent maintenant dans tout le bras, l'épaule, l'omoplate et le cou. J'ai des fourmillement dans le petit doigt et l'annulaire et des pertes de force dans la main.
J'ai passé une échographie du coude : RAS, une radio du coude : RAS puis un scanner de l'épaule et omoplate : RAS.
Mon médecin pense à une compression du nerf ulnaire mais elle ne sait pas à quel niveau.
Ces symptômes sont ils vraiment lié au nerf ulnaire ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genres de symptômes ?
il y a 6 mois je suis tombé dans les escaliers. Je me suis violemment congé le coude. A suivi un hématome et des douleurs. Depuis j'ai mal dans le coude et l'avant bras.
Il y a 10 jours je me suis de nouveau cogné sur ce coude. Les douleurs s'étendent maintenant dans tout le bras, l'épaule, l'omoplate et le cou. J'ai des fourmillement dans le petit doigt et l'annulaire et des pertes de force dans la main.
J'ai passé une échographie du coude : RAS, une radio du coude : RAS puis un scanner de l'épaule et omoplate : RAS.
Mon médecin pense à une compression du nerf ulnaire mais elle ne sait pas à quel niveau.
Ces symptômes sont ils vraiment lié au nerf ulnaire ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genres de symptômes ?
A voir également:
- Douleur après opération nerf ulnaire forum
- Nerf ulnaire - Guide
- Convalescence après opération descente d'organes - Accueil - Opérations
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Nerf supra scapulaire douleur - Accueil - Blessures
- Douleur après extraction dentaire durée forum - Accueil - Dents
"....alors vous a l'aide de ton médecin le lieu de compression et aussi l'origine des douleurs du coude ."
Incompréhensible !!