Gonflement de l'avant bras apres perfusion

Fermé
aka - 2 déc. 2016 à 13:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 - 2 déc. 2016 à 14:56
J'ai un problème et je ne sais pas ce que c'est. Voilà exactement 1 mois que j'ai été perfusée suite d'une forte malaria (paludisme) . Juste après la perfusion sur mon bras droit ,j'ai constaté un gonflement. Tout mon avant bras était gonflé et faisait mal. 24h après la perfusion, l'avant bras a repris son volume normal mais j'ai toujours des douleurs sur la zone après la pomme des mains. -

-J'ai très mal sur cette zone,
- je ne vois plus mes veines sur cette zone même si je contracte le bras,
-j'ai perdu toute sensibilité sur cette zone c'est à dire au toucher ,je ne sens rien . J'ai même pris un couteau et j'ai essayé de foncer jusqu'au bout pour voir si je ressentirai quelque chose ou de la douleur mais malheureusement je n'ai senti aucune douleur et rien au niveau de la peau (toucher),
-cette zone est gonflée ,
-elle est très dure au toucher (au toucher on a comme l'impression qu'il y'a quelque chose de très solide en dessous),
-cette zone est très souvent très chaude,
-j'ai perdu la sensibilité au niveau de la pomme des mains (au toucher je ne sens rien),
-tout l'avant bras me fait mal quelques fois,
-j'ai des crampes par moment,

Aidez-moi s'il vous plait!! Parce que là je ne pas faire beaucoup de mouvements avec mon bras
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 055
2 déc. 2016 à 14:56
Rassure nous: tu as bien vu un medecin?
Cest urgent meme!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

29