Je voudrai connaitre si je tomberai enceinte ou pas,?
teeshisani
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teeshisani Messages postés 3 Statut Membre -
teeshisani Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en fait j'avais une relation sexuel avec mon copain hier 16 Decembre c'etais mon 10eme jr et mon cycle de menstruation est normal ce qui veut dire 28 jrs et est-ce que fort possible je tomberai ou pas ?
A voir également:
- Je voudrai connaitre si je tomberai enceinte ou pas,?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour,
Tu peux tomber enceinte tous les jours de ton cycle, la période d'ovulation ne se calcule pas. Elle peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, parfois pendant tes règles, même deux fois dans le même cycle.
Mais on ne tombe pas forcément enceinte à chaque ovulation.
On ne peut pas te dire si tu seras enceinte ou pas.
Pour le savoir il faut attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Tu peux tomber enceinte tous les jours de ton cycle, la période d'ovulation ne se calcule pas. Elle peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, parfois pendant tes règles, même deux fois dans le même cycle.
Mais on ne tombe pas forcément enceinte à chaque ovulation.
On ne peut pas te dire si tu seras enceinte ou pas.
Pour le savoir il faut attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Merci beaucoup pour la reponse. je vais faire le test avec un prise de sang dans 3 semaines.