Grippe ou pas ?

piratr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 11:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 18 déc. 2016 à 13:32
Bonjour,

Il y a 3 jours, j'ai commencé à avoir une toux sèche qui me faisait très mal, ensuite, de la fièvre, des courbatures, et tout ça en l'espace de quelques heures, depuis hier, j'ai des maux de ventre, la tête qui tourne, je ne dors pas de la nuit, et je tiens à peine debout, je n'ai pas pris de rdv chez le médecin, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de symptômes de la grippe.

Le soucis, c'est que depuis quelques heures, je suis pris de violentes sueurs froides, des sortes de mini-malaises, avec la tête qui tourne, et les oreilles qui se bouchent, ça me fais ça toutes les 5 minutes depuis 3 heures....

J'aimerais savoir si il y a de réelles chances que ce soit la grippe qui me fassent tout ça, ou une autre pathologie plus grave, car ça me stresse, et ça n'arrange pas les choses...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 921
18 déc. 2016 à 13:32
C'est une possibilité mais il y en a d'autres
Consulte un médecin, ce sera plus sérieux, non?
0