Myasthenie
Bonjour, atteint de Myasthenie depuis 10 ans j ai subi l ablation du thymus je sous traitement au mes timon et livotiros pour la thyroïde je viens de passer un scanner suite à une grosseur du côté droit du coup le diagnostic est qu il se agit de volumineuses adenopathils auxiliaires je doit subir une biopsie très inquiet quand pensez-vous merci
A voir également:
- Myasthenie forum
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Myasthénie - Accueil - Effets et risques
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte