Règle depuis 1mois et demi

pauline.c33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2016 à 16:09
Bonjour tout le monde , c'est le première fois que j'écris sur un forum, j'aimerai que quelqu'un m'aide.
actuellement j'ai 15 ans et demi, à 13 ans je me suis fais opéré d'un kyste surinfecté sur l'ovaire droit, depuis j'enchaîne les kystes fonctionnels sur les deux ovaires, le problème c'est qu'ils me font très mal, il y 1 an j'ai fais une chute de tension à cause d'un kyste. Une gynécologue m'a alors prescrit la pilule Optidril qui n'a fais aucun effet , j'ai alors pris la pilule Le Luterant , depuis cette pilule j'ai tout le temps mes règles, une autre gynécologue m'a alors prescrit le Luthényl qui est une pilule plus forte , ça n'a rien changer je saigne toujours autant. Je commence à m'inquiète, je voudrai avoir des avis. J'ai oublié de préciser que actuellement j'ai un kyste fonctionnel de 3 cm à droite et un kyste de 5cm à droite.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2016 à 16:09
Bonjour,

De 2 choses l'une soit tu n'acceptes pas la contraception hormonale soit ce sont les kystes. Il faudrait faire le point avec ta gynécologue pour voir si une intervention chirurgicale avec le retrait des kystes réglerait le problème. Ça commence à faire long, ne traines pas, risque d'anémie.
0