ENTENDRE CHUCHOTER PETITE VOIX A L'OREILLE

CLEOPATRE4462 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 08:19
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 17 déc. 2016 à 09:04
Bonjour,
Cette nuit j'ai été réveillée par une petite voix qui me chuchotait plusieurs fois "papa" à l'oreille?
Mon mari est hospitalisé depuis 6 mois suite à un 2ème A.V.C. à moins d'un an et est aphasique.
Est-ce en rapport avec le père de mes 3 enfants ou mon propre père décédé depuis longtemps?
J'aimerais comprendre pourquoi j'ai entendu cette petite voix me dire papa 5/7/8 fois peut-être à mon oreille et lorsque j'ai ouvert les yeux il n'y avait personne, juste mon chat qui dort toujours au bout de mes pieds sur le lit mais je viens de penser qu'il y avait la copine de mon petit dernier qui a 18 ans qui est venue dormir chez nous et qui chez elle a eu des phénomènes paranormaux
Ou est-ce une réponse un signe ou simplement que mon mari pense à nous dans sa chambre d'hôpital et qu'il s'est lui-même réveillé à cette heure là aussi? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
17 déc. 2016 à 09:04
Bonjour.

C'est difficile de répondre avec exactitude mais en tout cas cela n'a rien à voir avec des phénomènes du paranormal.

Il est possible que suite au réveil que, ce que tu as l'impression d'avoir entendu, fait encore partie de ton rêve et compte tenu de ton état actuel de grande sensibilité il y a parfois tendance à mélanger d'éventuelles causes, peut-être par stress et anxiété.
0