Probleme sterilet au cuivre

Becosaure - 14 déc. 2016 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2016 à 09:08
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire et concise!
Femme 29 ans
Antécédents : 2 accouchements voie basse, Mars 2013 et Mai 2014. 1 IVG par aspiration en juin 2015 et 1 IVG medicamenteuse mi novembre 2016. Première cystite en octobre 2016. Premier stérilet cuivre posé lors de l'IVG par aspiration et retiré 8 mois plus tard car déplacé et du coup inefficace.
Problèmes : stérilet cuivre posé le 01/12/2016. Les premiers jours ayant suivi la pose se sont bien déroulés (très peu de douleurs). 10 jours plus tard j'ai repris une vie sexuelle et depuis c'est un peu la cata... Saignements au bout du troisième rapport avec le même partenaire que je fréquente depuis un an. Douleurs au bas ventre, pollakiurie, fatigue, saignements réguliers mais peu ressemblants à des règles car moins abondants, et hier douleur très vive sous les côtes côté gauche qui s'est résorbée sans toutefois disparaître. Voilà
Je suis un peu préoccupée par la nature possible de ces symptômes. Est-ce juste l'adaptation nécessaire de mon corps au stérilet? Ou autre?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter car l'inconfort de la situation est difficile à supporter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2016 à 09:08
Bonjour

Je pense pas que ça vienne du diu...

Même si souvent on recommande 6 mois test pour voir comment le corps réagit sur le long terme... Avec mon tout premier diu (y a 10 ans) je saignottais un peu lors des rapports les premiers mois, après ça a disparu... mais mon gynécologue de l'époque n'a jamais réussi à établir si ça venait du diu... ou d'autres choses...

La visite de contrôle est prévu pour quand ?

;)
0