Problème urinaire

Samy - 18 déc. 2016 à 19:38
 samy - 18 déc. 2016 à 20:25
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans depuis fin septembre 2016 lors de mon retour de voyage,j'ai vu ma soeur qui est cancéreuse du coup apres sa visite j'ai constamment envie d'uriner j'ai fais mes analyses rien du tt , j'ai fais une échographie rien à signaler,j'ai pris du uricare mon problème n'est pas parti alors je suis parti chez un urologue et il m'a dit tu n'as rien le problème c'est que j'ai cette sensation de vessie pleine,je n'ai pas de douleur et je n'ai pas de sang et aussi je suis souvent stressé,je dors mal,l'urologue m'a prescrit du driptane et je ne sais pas si il est efficace car j'ai eu peur des effets secondaires du médicament
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44551 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 960
18 déc. 2016 à 20:14
Bonjour,

Pourquoi as tu peur ?

Le cancer n'est pas contagieux il n'y a aucune raison d'avoir peur.
0
je sais que c'est pas contagieux mais je ne sais pas si je pisse à cause du stress ou si j'ai une vessie hyperactive et aussi ma soeur a un cancer du sein donc pour ça je n'ai pas à m'inquieter car je suis un homme et les hommes n'ont pas de seins
0