Est ce la menopause ?
Orphee!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
20 déc. 2016 à 15:34
orphee - 21 déc. 2016 à 12:49
orphee - 21 déc. 2016 à 12:49
A voir également:
- Est ce la menopause ?
- 1er signe de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Huile d'onagre ménopause - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 20/12/2016 à 17:12
Modifié par joraline le 20/12/2016 à 17:12
Bonjour,
Ta ménopause n'a rien à voir avec celle de ta mère, chaque cas est particulier.
Un dosage hormonal est suffisant pour te dire ménopausée ou pas. Sans cette prise de sang difficile de le savoir au bout de deux mois sans règles.
Pour info, si tu es ménopausée impossible de tomber enceinte même en prenant des "médicaments". Sous ces médicaments se sont des fausses règles, tu auras des saignements sans ovulation. Donc pas d'ovulation ... pas de grossesse.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Ta ménopause n'a rien à voir avec celle de ta mère, chaque cas est particulier.
Un dosage hormonal est suffisant pour te dire ménopausée ou pas. Sans cette prise de sang difficile de le savoir au bout de deux mois sans règles.
Pour info, si tu es ménopausée impossible de tomber enceinte même en prenant des "médicaments". Sous ces médicaments se sont des fausses règles, tu auras des saignements sans ovulation. Donc pas d'ovulation ... pas de grossesse.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Bonjour
le dosage hormonal realisé a 4 reprises a revélé Menopause
Nous sommes d'accords .. je vous faisais part du fait que si je n'avais pas fait ses examens de santé pour tenter d'avoir un enfant je n'aurai pas su que j'etais menopausée .. cqfd
le dosage hormonal realisé a 4 reprises a revélé Menopause
Nous sommes d'accords .. je vous faisais part du fait que si je n'avais pas fait ses examens de santé pour tenter d'avoir un enfant je n'aurai pas su que j'etais menopausée .. cqfd