Rêve ou santé
Bonjour,
Voilà ce matin il ses passer quelque chose de très bizzard , je me suis réveiller car mon fils pleurais , mais pas moyen de bouger , je n arrivais pas à garder les yeux ouvert mon coeur battais très fort dans ma tête j'avais l'impression de trembler , je ne sais pas si c'etais réel vu que je me réveillait j'avais l'impression que les battement de mon coeur allait m'exploser le tympan je me suis enfin lever quand sa ses calmer mais j'avais les jambes qui tremblait un peu et une impression de peur en moi s'il vous plait esque sa vous es déjà arriver ? Esce un rêve éveiller , un problème de santer ? Je m'inquiète merci
Voilà ce matin il ses passer quelque chose de très bizzard , je me suis réveiller car mon fils pleurais , mais pas moyen de bouger , je n arrivais pas à garder les yeux ouvert mon coeur battais très fort dans ma tête j'avais l'impression de trembler , je ne sais pas si c'etais réel vu que je me réveillait j'avais l'impression que les battement de mon coeur allait m'exploser le tympan je me suis enfin lever quand sa ses calmer mais j'avais les jambes qui tremblait un peu et une impression de peur en moi s'il vous plait esque sa vous es déjà arriver ? Esce un rêve éveiller , un problème de santer ? Je m'inquiète merci
A voir également:
- Rêve ou santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Il se peut que ce soit une attaque panique.. :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/27780-attaque-de-panique-definition
Il se peut que ce soit une attaque panique.. :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/27780-attaque-de-panique-definition
Tifaxou
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour , oui mais le soucis es que je n avais aucune raison de paniquer et que ses la première fois que cela m'arrive. J avais l'impression que mes yeux s'ouvrait et de fermais très rapidement ses pour sa que je me demandais si c etais réel