Gêne à l'estomac mais pas de douleur

trytohelpme - 4 févr. 2017 à 17:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2017 à 18:33
Bonjour,

Depuis pratiquement une semaine, j'ai une gêne au niveau de l'estomac... Mais sans douleur apparente, pas de brûlure, pas de remonté acide, je ne suis ni constipé, ni de diarrhée, mis à part que mes selles sont molle. J'ai donc seulement une sorte de gêne à ce niveau, l'impression d'avoir des ballonnements, comme si j'avais manger un gros et riche repas. J'ai consulté mon médecin, car depuis quelque jours, je mange et je vais directement au toilette (avec les selles molles et au moins 3 ou 4 fois par jour...), il m'a dit que cela venait d'un virus, une sorte de gastro qui ne veut pas se déclencher.
Par conséquent, hier je suis aller a la pharmacie et on m'a donné meteospnayl (il me semble) et un médicament contre les brûlures d'estomac (même si j'en ai pas!)
De plus, je tiens a préciser que je suis quelqu'un de très stresser suite à l'infarctus de mon père en juillet 2016.
J'ai également changer mon alimentation depuis décembre car j'étais hospitaliser suite à un important encombrement du côlon donc j'ai eu le droit à un lavement, depuis ma constipation n'a plus lieu d'être et je vais tous les jours au toilette maintenant.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 févr. 2017 à 17:44
Bonjour,
Tu as consulté ton médecin et c'était ce qu'il y avait à faire, le diagnostic à été posé, il faut attendre que ce virus soit éliminé.
" je tiens a préciser que je suis quelqu'un de très stresser"
Peux tu en dire plus à ce sujet ?
2
Bonjour Andy31200, merci pour ta réponse assez rapide, haha.
Cependant, ce qui m'inquiète c'est que le virus lutte pendant presque une semaine, c'est assez long non? Et pourquoi avoir une gêne au niveau de l'estomac?

"Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très stresser", depuis l'infarctus de mon père, j'ai l'impression de psychose sur les douleurs que je ressens. Dans ma tête ça se tourne directement à : "tu vas devoir subir une fibroscopie", "tu as peut-être un ulcère", enfin des trucs comme ça quoi. Je stresse à propos de ma propre santé.
0