Bébé
Amanda
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour esque vous pouvez m'aider voilà j'ai eu mes regle le 2 et comme d'habitude je ne les est que 5 jour sur 7.
J'aurais voulus savoir combien de temps je dois après mes regle avoir des rapports sexuelle pour tomber enceinte.
Merci beaucoups pour la personne qui pourra m'aider.
Bonjour esque vous pouvez m'aider voilà j'ai eu mes regle le 2 et comme d'habitude je ne les est que 5 jour sur 7.
J'aurais voulus savoir combien de temps je dois après mes regle avoir des rapports sexuelle pour tomber enceinte.
Merci beaucoups pour la personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles , et même parfois 2 fois dans le cycle.
Le mieux est d'avoir des rapports tout au long du cycle ,tous les 2-3-4 jours . Mais surtout pour le plaisir .
Les spermatozoides peuvent virve 5-6 jours dans le corps de la femme .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles , et même parfois 2 fois dans le cycle.
Le mieux est d'avoir des rapports tout au long du cycle ,tous les 2-3-4 jours . Mais surtout pour le plaisir .
Les spermatozoides peuvent virve 5-6 jours dans le corps de la femme .