Piercing cartilage

Mcjjuu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 13:30
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2017 à 20:04
Bonjour ! Alors voilà lundi soir je me suis faite percer au cartilage (chez un pierceur donc à l'aiguille ) je le désinfecte trois fois par jours avec le savon betadine et tout aller bien il n'était pas trop gonflé et presque plus douloureux sauf que jeudi soir il a commencer à me faire mal je ne me suis pas inquiéter je l'ai nettoyer comme d'habitude mais j'avais l'impression qu'il était rouge et gonflé bref le lendemain rouge gonfle et douloureux ( comme si mon oreille était endormie ) mais pas de pue ni de lymphe mais aujourd'hui (samedi ) toujours gonflé , rouge , toujours pas de pue mais seulement douloureux au toucher je sais pas si il est moins gonfle que hier pouvez vous m'aidez si vous voulez une photo de mon oreille j'en ai bref merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
4 févr. 2017 à 13:32
Bonjour,

De quel cartilage s'agit il ?
Risque d'infection donc de nécrose du cartilage, ce qui serait catastrophique.
Va consulter rapidement un médecin pour éviter ces complications.

2