Langue géographique

Fermé
Philaune - 10 mars 2017 à 17:36
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mars 2017 à 17:55
Bonjour,
Je tiens à poster ce message pour ceux qui souffrent également de la langue geographique. Je fais désormais attention à ce que je mange. J évite les crudités épices alcool.lait de vache..je fais des bain de bouche au bicarbonate. Et aussi à noter je vaporise du propolis sur ma langue. J ai toujours mon probleme de langue geographique qui se depapillee certains jours par endroits, mais le propolis m aide à repapiller ma langue...mon médecin m a dit que ce n était pas grave en soi. Et il faut éviter de regarder sans arrêt sa langue dans le miroir..il faut vivre avec sans en faire une obsession..Très dur au début. .en espérant que mon message vous aide
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 mars 2017 à 17:55
Bonjour,

En fait l'idéal est de ne rien faire.

Et dans bien des cas, la langue se re-papillera spontanément, sans que l'on sache pourquoi elle s'est dépapillée et pourquoi elle s'est re-papillée.
10