Mal de ventre comme des courbatures
Bonjour j'ai 15 ans, et j'ai des courbatures au ventre depuis 2 jours, alors que je n'ai pas fait de sport, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Mal de ventre comme des courbatures
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces "courbatures" peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces "courbatures" peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
mon copain et moi avons fait les préliminaires et je me demandais si c'était possible que je sois " enceinte " et je n'ose pas en parler à ma mère