Poils du torse et petits seins

coldblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 9 mars 2017 à 16:04
coldblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 9 mars 2017 à 19:20
Bonjour, je suis une jeune femme de 23ans et depuis quelques années je souffre de gros poils tres longs autour des mamelons et sur le torse, et de petits seins (bonnet A rembourré)
Je tiens a preciser que j'ai fait des analyses dont les resultats sont:
-recepteurs a la testosterone hypersensibles a celle-ci
-thyroide normale, pas d'anémie, je n'ai pas d'autres anomalies.
Mes seins n'ont jamais grandit depuis mes premieres regles, peu importe ma prise de poids ( je suis tres mince, mais meme quand j'ai pris 8kgs, mes seins n'ont pas grossis)
Pour ma pilosité, j'ai toujours été poilue, mais j'ai jamais eu des poils aussi longs et epais autour des mamelons ( ca a commencé il y a quelques années)
Je prends la pilule pour lutter contre ca mais j'ai pas l'impression que ca marche ( ca fait un an que je la prends sans arret)
Pour mes cheveux, ils poussent vite mais ils ne sont pas tres denses autour de ma tête ( front et la région autour)
SVP je ne sais pas ce que c'est mais j'aimerai vraiment regler ce pb qui me complexe je ne me sens pas féminine du tout!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 mars 2017 à 18:09
Que disent ton médecin et ton gynécologue ?
0
coldblue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
9 mars 2017 à 19:20
J'ai vu seulement un endocrinologue qui m'a dit que mes recepteur sont hypersensibles à la testerone, il m'a donc donné la pillule comme traitement mais ca ne marche pas! Je tiens a preciser que je n'ai jamais eu d'acne et mes cycles sont reguliers
0