Pas regles

Mar - 26 mai 2017 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 10:47
Bonjour,
Bonjour j aurais voulu savoir si ces normal je suis sous pillule leloo gè je la prend régulièrement et depuis deux mois j ai plus regles mes dernier règles date de 31mars et on et le 26 mai es ceux que ces normal

7 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 26 mai 2017 à 20:28
Bonjour,

Que dit la notice :

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#YTliJC8AVO8l25Up.99

N'oublie de reprendre ta nouvelle plaquette à la bonne date, autrement tu ne seras plus proétgée


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
Ben j ai pas chanier pillule depuis 4 ans je la prend et je la reprend normalement mais ça me.dis pas si ces normal ou pas
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 26 mai 2017 à 21:16
Je t'ai donné la notice avec en gras les anomalies sur les règles...

Ce sont des saignements de privation d'hormones et non pas des règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation
. Ces saignements ne servent à rien, ne veulent rien dire et ne sont pas obligatoires.
0
Mar > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
26 mai 2017 à 21:18
Et juste une question j ai arrêter ma pillule vendredi dernier j'ai pris le dernier comprimè je dois la reprendre vendredi au samedi car moi je la reprend toujours samedi
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Mar
26 mai 2017 à 21:26
Comme d'habitude samedi.
0
Merci j avais un doute beaucoup tu crois que je devrais aller voire un medecin car je stressé un peu
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Mar
26 mai 2017 à 21:29
Si ça peut te rassurer, mais ce n'est pas nécessaire.
0
Merci et du coup je peut faire quoi rester comme ça prendre ça pillule normal et ne pas avoir de règles car franchement suis un peu perdu
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:10
Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule ! Jamais !

Que tu saignes ou pas durant n'a pas la moindre importance. Et ne signifie rien.

Comment ça se fait que tu ne saches pas comment fonctionne ta contraception ?
0
Je ne le savais pas si je sais comment ça marche la contraception mais ces juste que j avais jamais eu soucis je prenais ma pillule y avais un arrêt 7 jour et j avais mes règles ces juste que la depuis 2mois je les et plus du coup j étais un peu perdu en plus j avais pas lu les effets secondaires
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:22
Tiens un peu de lecture:

Donc la pilule a trois actions:

- bloquer l'ovulation, c'est à dire endormir totalement ton cycle. Si tu prends la pilule pendant 15 ans, ben pendant 15 ans tu ovuleras plus du tout...
- amincir l'endomètre
- épaissir la glaire pour éviter le passage des spermatozoïde

Du moment que tu prends la pilule correctement, tu es protégée non stop y compris pendant la pause

Qui dit pas d'ovulation... dit plus jamais de règles naturelles non plus...

Alors pourquoi on saigne pendant la pause ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. Ce sont des saignements, des effets secondaires si tu veux, qui sont provoqués par le fait de faire une pause...

Ils sont purement artificiel. Tu fais une pause, tu peux saigner.

Ces saignements ne sont pas obligatoires. Leur absence est assez courante.

Et surtout ils ne signifient rien... Tu peux les avoir et être enceinte...

Alors pourquoi certaines femmes tombent enceinte ?

Ce qui provoque les risques sous pilule, c'est les échecs de prise..

Les échecs de prise REVEILLENT l'ovulation, et rendent les rapports AVANT et APRES à risques de grossesse.

Un échec de prise, c'est :

- un oubli de plus de 12H sur l'heure habituelle (exemple: tu la prends à 8H, tu as le droit de la prendre jusqu'à 20H sans risque... si dépasse les 12H, l'ovulation peut se réveiller).

- des vomissements ou une diarrhée sévère (style gastro) dans les 4H après avoir avalé un comprimé

- une interaction médicamenteuse (c'est à dire, prendre d'autre médicaments en même temps qui peuvent annuler l'effet de ta pilule).

Donc à faire:

- toujours toujours lire toutes les notices avant de prendre quoi ce que ce soit

- si tu as un échecs de prise, lire impérativement la notice. il y a une marche à suivre à respecter, si tu respectes pas la marche à suivre de la notice, tu augmentes le risques

Redits-moi si tu comprends pas qqch ?

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai compris Merci comment tu sais tout ça moi je fais toujours attention je les pas rater une seule fois par contre faut il la prendre à la même heure car moi oui je le fais donc la je me inquiet pas ces normal et peut être que je devrais aller faire un test de grossesse mais je pense pas que ça soit utile vu que je la prend normalement et j'en raté pas une
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:33
Non pas à la minute près...
Tu as 12h de retard autorisé... sans risques...
0
Et par contre ces normal que ta mal au ventre comme si tu va les avoir car depuis hier mal de ventre
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:36
C'est ton stress

Le corps est une éponge pour nos émotions... Tu te provoques toute seule tout ça...
0
OK merci mais comment tu sais tout ça
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 10:47
Je lis les notices, le 99% des réponses se trouve dedans. Ensuite je pose des questions pour savoir comment ça fonctionne si je comprends pas quelque chose.... Et avec les années, on retient... ;)

La pilule est un médicament c'est ta responsabilité à toi de te renseigner dessus... ;)
0