Maux de ventre et envie de vomir 2 jours après une soirée

twentyyears - 23 mai 2017 à 10:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mai 2017 à 10:56
Bonjour,

Alors voilà, samedi je suis sortie avec une amie. Nous avons beaucoup bu, a tel point que je ne me souviens absolument pas de ma soirée, si ce n'est que de quelques flashs. Heureusement, des amis m'ont dit que j'étais avec eux et qu'ils s'étaient "occupés" de nous.

Seulement voilà, il doit y avoir un quart d'heure ou vingt minutes ou je ne sais pas ce que j'ai fais...
Le lendemain quand je me suis réveillée chez moi, je me suis demandée si je n'avais pas rêvé ce qui c'était passé, mais c'était bien réel.

Le lendemain, ma mère m'a fait la morale en me disant que ce que n'importe qui aurait pu abusé de moi, et cela m'a effrayée. Je n'ai aucun souvenir et je ne pense pas qu'il ai pu se passer une telle chose.

Seulement voilà, j'ai sans arrêt mal au ventre depuis ce jour là et parfois j'ai même envie de vomir... Je me demande si ce n'est pas lié a de l'angoisse ?

Pourriez-vous m'éclairer, si un jour il vous est arrivé une chose similaire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 mai 2017 à 10:56
Bonjour

L'angoisse peut provoquer ça en effet.
Mais la dose d'alcool aussi .
0