Troubles avec mes règles
Ogjoliequeen12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis au fait je devais avoir mes règles vers le 9 avril ( j'ai un cycle de 28 jours et mes regles durent de 3 a 4 jours ) j'ai pris la pilule de 21 jours a partir du 06 pour decaler mes regles ca a marche et lorsque j'ai atteint les comprimés rouges au deuxième jours de prise qui correspond a ce samedi passe j ai commencé a saigner mais la quantité et trop peu importante par rapport d'habitude au 3iem jours elles étaient presque absente .est ce que c'est normal. Est ce cela peut être dû a une grossesse? ?
j'ai un soucis au fait je devais avoir mes règles vers le 9 avril ( j'ai un cycle de 28 jours et mes regles durent de 3 a 4 jours ) j'ai pris la pilule de 21 jours a partir du 06 pour decaler mes regles ca a marche et lorsque j'ai atteint les comprimés rouges au deuxième jours de prise qui correspond a ce samedi passe j ai commencé a saigner mais la quantité et trop peu importante par rapport d'habitude au 3iem jours elles étaient presque absente .est ce que c'est normal. Est ce cela peut être dû a une grossesse? ?
A voir également:
- Troubles avec mes règles
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
l'absence de saignement durant les placébos est NORMAL...
à noter que c'est pas des règles... donc que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
tu as bien repris une plaquette comme prévu ensuite ?
;)