Symptômes incohérents

Amymarie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans. Suite à un rapport non protégé il y a un mois et demi ( mais cela vient il de là), j'ai ressenti cette série de symptômes, classés par ordre d'arrivée :

- Douleurs au fond du vagin.
- Douleurs aux ovaires, (s'est transformée en sensation de brulure permanente).
- Puis aux reins
- Ensuite au intestins
- Diarrhée (et/ou selles davantage odorantes, couleur inhabituelle)
- Avec frissons, état un peu comateux.
- Chute de cheveux soudaine, qui s'accroit lors des "crises"
- Quelques douleurs cardiaque (sans assurance qu'elles viennent de là)

Mon appétit est normal voir un peu augmenté, mon poids aussi. Mon moral est bon ( il faut dire que je prend du Prozac). Ma peau est normale.

J'ai fais les analyses suivantes :

Urines :
normales (un peu de sang)

Sang :
1ère fois en labo, il y a 3 semaines, détection d'une infection au vu des globules blancs en hausse (mais je suis fumeuse), une bactérie présente naturellement dans l'organisme en hausse également (?!)

Sang :
2 ème fois, aux urgences hier : Normale.

Echo pelvienne : Normale.

Electrocardiogramme : Normale.

Radio du buste : normale.

J'ai mal, et personne ne peut m'aider ... ça me bouffe toute mon énergie ces douleurs.

Avis au médecins ou autre personne qui sauront ou auront vécu les mêmes symptômes de m'aider. Merci à vous par avance.

Amy
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tous ces symptômes, si les divers examens n'ont rien retrouvé de somatiques peuvent être des somatisations, ou une maladie psychosomatique ?
Tu dis prendre du Prozac, prescrit par qui ? un médecin psychiatre ?
Clique sur les liens bleus
0