Mycose vaginales à répétitions

megane - Modifié le 1 sept. 2017 à 16:53
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 07:59
Bonjour,

après avoir fait un test dans un laboratoire avec des résultats difficilement lisible en étant persuadé d'avoir une mycose vaginale, tous les symptômes étaient réunis, mon médecin n'a rien trouvé d'anormal et m'a prescrit des ovules et crèmes pour "rééquilibrer ma flore vaginal" il y a de ça 3 mois.

Depuis rebelote tous les mois ! ça commence à démanger horriblement, comme si un moustique m'avait piquer, puis sa brûle sur les lèvres, je ne peux même pas poser un doigt dessus tellement ça me fait mal, comme une coupure au rasoir, et pour les rapports je ne vous en parle pas... le pipi brûle après chaque câlins :( je ne sais plus quoi faire... et ça, pendant 3 semaines non-stop.

Merci pour vos conseilles
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
3 sept. 2017 à 07:59
Bonjour
J'ai eu un problèmes qui ressemble au tien dans le temps.
J'ai aussi eu des ovules. C'est bien, mais c'est local.
Il se pourrait que tu te réinfectes par les voies digestives (qui sortent pas très loin du vagin, tu vois ce que je veux dire ?).
Donc il faut aussi rééquilibrer la flore intestinale. En plus de tes ovules vaginaux.
En attendant, essaie les slips en coton (d'accord, c'est pas beau, mais ça ventile mieux) et des pantalons larges (style boyfriend).
4