Bouton aprés traitement de la gale

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 29 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
-
Messages postés
119365
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai appris qu'un ami avait attrapé la Gale. Suite à la nouvelle, j'ai directement été voir un médecin afin de suivre le traitement car j'avais très peu de lésions mais j'ai preferer suivre le traitement.

Mon médecin m'a donc prescris, Stromectole (3comprimés) + Diprosone. Après 3 jours, je me retrouve avec des gros boutons rouges comme si je m'étais fais piquer par un insecte. Inquiètes, j'ai été aux urgences hier soir, le médecin, me dis que cela n'a rien a voir avec la Gale, que je dois faire une réaction allergique à quelque chose que j'ai manger ou autres ou je me suis fais piquer. Hier soir avant mon départ aux urgences je n'avais que le bras gauche et 2-3 boutons rouges ailleurs mais rien d'excessif. Elle m'a donc donner un médicament pour les démangeaisons, qui m'a pas du tout calmé + une ordonnance ou elle m'a prescrit AERIUS + POLARAMINE + ASCABIOL. Ce matin, PAFFF la jambe droite et le bras droit envahis de boutons. A croire qu'un insecte ces fait plaisir cette nuit :(.

Je ne sais pas si je fais une réaction allergique ou si alors c'est un effet secondaire dû au Stromectol. Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, où si il y a quelqu'un dans la meme situation que moi.. je suis preneuse et à l'écoute, c'est vraiment désagréable, j'en peu plus...
A voir également:

1 réponse

Messages postés
119365
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
22 223
Bonjour et bienvenue,
"si il y a quelqu'un dans la meme situation que moi."
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Et :
"Si quelqu'un aurait des conseils à me donner,"

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci