Grande fatigue, douleurs à gauche...

MarieG41 - 29 août 2017 à 18:36
 MarieG41 - 30 août 2017 à 19:28
Bonjour,
Pour commencer j'ai eu il y a à peu près un mois une grosse douleur dans la jambe droite qui s'est suivi d'une importante douleur dans la poitrine qui a très vite éradiqué dans Le Bras gauche et des vomissements. Ne voulant pas prendre de risque j'ai été aux urgences afin de pouvoir poser un diagnostic sur ce qu'il m'arrivait. Cependant un électrocardiogramme et une prise de sang n'ont rien révélé. Une crise d'angoisse pourrait en être l'origine. Il y'a deux jours, j'ai eu des maux de tête, des étourdissements, un Bras gauche et une mâchoire engourdis. J'ai eu du mal à bailler et à dormir suite à cela. Aujourd'hui, comme depuis sûrement cette nouvelle crise d'angoisse j'ai une fatigue assez grande, la tête qui tourne, une douleur qui ne cesse dans la poitrine qui éradique vers le bras. Évidemment les tests ne donnent rien. Je pense que cela est dû au stress même si les crises arrivent à n'importe quel moment. J'ai pris rendez-vous chez un médecin comme me l'ont conseillé les urgentistes afin de poser un diagnostic sur divers crises de spasmophilie.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptômes, est-ce du stress ou une pathologie ?
En sachant que je vais sur mes 19 ans.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 août 2017 à 18:39
Bonjour,
"Si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptômes, est-ce du stress ou une pathologie ? "
Dans le domaine de la santé, et plus particulièrement en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Ceci dit , après bilan avec ton généraliste, je ne puis que te conseiller de consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Andy 31200 :)

Oui j'ai prit un rendez-vous chez mon généraliste le 13 septembre ( je ne pouvais pas avant ) :)
J'attends ses réponses avec impatience afin de pouvoir mettre un nom sur ce qu'il m'arrive parce qu'il est vrai qu'au fil du temps ça devient désagréable et les douleurs varient tellement que j'ai l'impression que tout mon corps en souffre...difficilement supportable.

Merci de votre réponse :)
0