Oeil au beurre noir

Fermé
RERE - 5 mars 2010 à 09:16
 Trecy - 1 sept. 2017 à 02:37
Bonjour,

Je me suis cognée samedi dernier en enelvant une barre rideau dans mon salon. Je suis mal tombée et c'est l'oeil gauche qui a pris. Heureusement je suis en vacances car je n'aurais pas osé de monter dans cet état à mon travail. Les mauvaises langues auraient pensées n'importe quoi.
On est vendredi et le dessous de l'oeil est toujors noir.
J'aimerais tout de même que lundi pour aller au travail, cela ne se voit plus.
Que doit je faire rapidement s'il vous plaît.
Je m'y de la crème pour hématome que j'ai acehté à la pharmacie mais je trouve que cela ne s'arrange pas vite.
Merci. C'est urgent.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
5 mars 2010 à 09:20
Bonjour,

Durée de vie d'un hématome : 15 à 20 jours en moyenne !

Il n'est pas interdit de penser aux produits de cosméto. pour maquiller....
94
Merci de votre réponse. On n'est déjà vendredi et cela fait déà une semaine. Je retravaille comme je l'ai dit auparavant Lundi et je travaille avec des journalistes dans une boîte de presse. Je sors rarement de mon boulot mais ils m'amènent du travail et verront. Je voudrais vraiment que cela s'estope rapidement. J'ai tout essayé. Crupé à l'arnica, glacons, beurre, pas d'escalope car j'en ai pas. Même avec des lunettes que je porte pour travailler sur écran, cela se verra. Pas sur la papière mais en dessous de l'oeil. Il faut une solution discrète. Je me maquille très rarement. Je ne suis pas sortie de chez depuis une semaine tellement j'ai honte que l'on croit que c'est mon mari alors qu'il serait plutôt verbal quand cela ne va pas mais jamais de violence. Malgré que les paroles verbalezs font plus mals parfois et restent souvent très longtemps.
-1
Qu'est-ce quet'en à a faire du jugement des gens ? Pour ma part je pratique des sports de combat et j'ai souvent des bleu, et j'en ai rien a foutre!
1
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
2 mars 2014 à 14:02
A David.

Faut juste espérer que les bleus sont parties depuis mars 2010 .....
1
Slt
Je sais ce que tu ressens puisque moi aussi j'en ai un et c'est ma fille de 25 ans qui me l'a fait
Elle ne l'à pas fait exprès bien évidemment, j'étais en train de lui parler derrière sa porte par la petite jointure car son bébé dormait, pour ne pas le réveiller donc, je me suis approchée pour chuchoter et la Boum !!! J'ai vue des étoiles mon oeil à gonflé sur le champs et un bleu apparaissait rapidement ! J'ai pris le coin de la porte et j'ai eue un trait rouge sur l'arcade et le lendemain un beau cocard violet avait remplacé le bleu de la veille
Moi aussi j'ai honte du regard des gens car c'est bien connu qu'un cocard sur une femme est synonyme d'une femme battue !!! Alors que moi c'est tout le contraire !! Depuis 18 ans? Je n'ai jamais reçue ne serait ce qu'une seule gifle !!!
Je vais me maquillée je n'ai pas le choix j'ai l'habitude de me maquillée mais par contre je ne met jamais de fard à paupières !!! Lol
Voilà mon histoire
CONCLUSION !!!!!!
Toutes les femmes ayant un cocard ne sont pas spécialement des femmes battues !! B à bon entendeurs et aux mauvaises langues.....
Micky
0
Merci ❤️
0