Douleurs sternum depuis 1 an
Fermé
Jsteff49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
Modifié le 28 juil. 2017 à 19:16
Medakush Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 31 août 2017 à 12:03
Medakush Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 31 août 2017 à 12:03
A voir également:
- Douleur sternum au toucher forum
- Douleur sternum forum - Meilleures réponses
- Sternum douleur au toucher - Meilleures réponses
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Douleur œsophage sternum - Accueil - Troubles digestifs
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai des compressions thoraciques et des douleurs au dos ✓ - Forum Santé
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
5 réponses
Medakush
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
12
9 août 2017 à 11:51
9 août 2017 à 11:51
J'ai un peu prés les même symptomes que toi
Douleur sternum et craquement au niveau du sternum quand je m'étire.
Des remonter acides par moment. j'ai aussi une forte douleur quand je me penche en avant.
Par contre je ne me reveille pas en sursaut mais je me reveille car je suis mal positionné depuis que j'ai ces douleur dur de trouver une bonne position pour dormir . donc le rhumatologue m'a dit que c'était de la névralgie intercostale. Séance de kiné pour le moment et reprise du sport tout doucement.
Douleur sternum et craquement au niveau du sternum quand je m'étire.
Des remonter acides par moment. j'ai aussi une forte douleur quand je me penche en avant.
Par contre je ne me reveille pas en sursaut mais je me reveille car je suis mal positionné depuis que j'ai ces douleur dur de trouver une bonne position pour dormir . donc le rhumatologue m'a dit que c'était de la névralgie intercostale. Séance de kiné pour le moment et reprise du sport tout doucement.