Plus de force dans mes doigts..
Résolu
Kilian Aiglin
-
Suiscide Messages postés 13 Statut Membre -
Suiscide Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osseux .. 1 semaine de plâtre suivie de 1 mois d'atele que je pouvais enlever et que j'ai enlevé au bout de 15 jours car ça allait mieux , j'ai pas précisé que l'entorse à créer un gonflement (ematome ) à coter du nerf qui va de l'index au pouce donc une douleur au pouce quand je le bouger ..le 15 août j'ai commencé à avoir des les 2 doigts pouce et index fourmis dedans ( ça me fait des sorte de guili comme pour faire rire les enfants ) et en plus de ça je n'ai plus de force dans ces doigt qui sont les principaux pour écrire ...je ne peux tenir un stylo et j'ai donc peur , mais doigt ne se bloque pas , ni le matin ni la journée .
J'espère que quelqu'un peut me dire à quel symptômes je fais affaire et merci d'avoir pris le temps de lire.
J'espère que quelqu'un peut me dire à quel symptômes je fais affaire et merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:
- Douleur et perte de force dans les mains
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Syndrome du canal carpien : cause, symptômes, opération - Accueil - Rhumatologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur dans les deux bras et mains - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Rassure nous: tu as Bien reconsulté en urgence?
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
Heuu non , mais là je doit aller voir le docteur pour qu'il valide ma licence pour le rugby..
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui moi c'est Kilian j'ai changé le compte
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
Mais je voulais donc savoir si qqlqun connaissais ce que j'ai parce que le docteur ne trouveras sûrement pas
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
Tu plaisantes j'espère?
Suiscide
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
Non pourquoi je vois pas l'ampleur de ma bêtise apparemment.. expliquer moi ..
Bonsoir.
C'était toi aussi qui avait posé cette question il y a seulement un mois :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2215395-aider-moi-a-me-suicide
C'était toi aussi qui avait posé cette question il y a seulement un mois :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2215395-aider-moi-a-me-suicide