Ma mere a tente de se suicider
Bonjour,
Hier soir aux alentours de 22heures ma mere est arrive a la maison et cest dirige au toilette javais compris qui se passais quelque chose jai entendue le son de pillules jai ouvert la porte et elle avalais une dizaine de pillules trois fois de suites ensuite elle a bu beaucoup de biere et lorsquelle est alle se coucher elle est alle vomir 4 fois et ce a chaque 5-10 minutes je minquiette dois je appele les secours?appelez info sante? Lemmener a lhopital? Je nai que 14 ans je suid inquiete sidez moi svp
Hier soir aux alentours de 22heures ma mere est arrive a la maison et cest dirige au toilette javais compris qui se passais quelque chose jai entendue le son de pillules jai ouvert la porte et elle avalais une dizaine de pillules trois fois de suites ensuite elle a bu beaucoup de biere et lorsquelle est alle se coucher elle est alle vomir 4 fois et ce a chaque 5-10 minutes je minquiette dois je appele les secours?appelez info sante? Lemmener a lhopital? Je nai que 14 ans je suid inquiete sidez moi svp
A voir également:
- Ma mere a tente de se suicider
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
bonjour
téléphonez au 911 (canada ) ils vous guiderons
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
téléphonez au 911 (canada ) ils vous guiderons
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
labricole47
Messages postés
28066
Modérateur
Dernière intervention
1 207