Effets secondaires Temerit duo

Vyane - 24 déc. 2017 à 12:12
DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 24 déc. 2017 à 13:48
Je n'ai pris ce médicament, prescrit par mon médecin, que 3 fois (1 le matin), mais j'ai dû arrêter (risque accru de troubles de l'équilibre - tête dans le coton, genre vertiges) et j'ai repris le Lercanidipine 10mg (1 1/2 le matin), que je prenais auparavant, mais avec 1 1/2 de Spironolactone. Qu'en pensez-vous ? et comme j'ai un tensiomètre, quand me conseillez-vous de prendre ma tension dans la journée. Merci de votre aide.

1 réponse

DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 306
Modifié le 24 déc. 2017 à 16:57
Bonjour,

TOUTE modification d'un traitement à visée cardio-vasculaire doit être réalisée après avis du médecin traitant ou du cardiologue.

Quant à l'auto-contrôle de la TA, des conseils précis ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1219-prendre-sa-tension-arterielle


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0