Staphylocoque et Fatigue

O_r02 - 29 déc. 2017 à 19:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 déc. 2017 à 20:13
Bonjour, j’aimerais savoir cela fait un mois et demi que j’enchaine Les staphylocoques j’en ai eu un premier sur le nez et j’ai eu un traitement antibiotique et crème et pansement pendant 6 jours mais pendant le traitement j’ai eu un autre staphylocoque sur le ventre donc on m’a redonné un antibiotique plus fort et la même crème et une semaine après la fin du traitement j’ai eu 3 staphylocoques et j’ai repris le même traitement pendant douze jours néanmoins j’ai l’impression que l’un de mes staphylocoques malgré tout ça n’a pas guéris que faire devrais-je faire des prises de sang ou aller voir un dermatologue car c’est staphylocoque me gêne énormément car ils sont très douloureux et saigne...Et je me demandais aussi car depuis que j’ai c’est staphylocoque je m’en sens très épuisée je dors 10 heures la nuit et pourtant ça ne me suffit pas desfois je peux même dormir 12h...Merci beaucoup à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 déc. 2017 à 20:13
Il faut effectivement que tu fasses un bilan sanguin et que tu consultes sûrement un dermatologue
Ces staphylocoques peuvent peut être effectivement expliquer cette fatigue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5