Douleur sternum

Fermé
Medakush Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 8 août 2017 à 13:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2017 à 17:11
Bonjour,
je me présente j'ai 24 ans je m'appelle sam. Depuis avril 2017 ( Maintenant 4 mois) j'ai des douleur au niveau du sternum coté gauche donc j'ai etait faire quelque examen radio echo et scanner et tout était correct ( ça rassure quand meme ) du coup j'ai était voir un rhumatologue qui lui n'a pa prit la peine de m'osculter et qui a pris sa décision qui est de la névralgie intercostale donc je me suis retrouvé a faire plusieurs seance de kiné et continue a en faire mais cela ne s'arrange pas la douleur et toujours la cela fait 2 mois que je suis a l'arrêt et maintenant des que je force un peu les douleur apparaît et son insupportables. la douleur se manifeste aussi au moment ou je vais me pencher en avant mais aussi le port de charges lourdes les gestes brusque l'étirement de la cage thoracique mais aussi la respiration profonde ! je n'ai aucune douleur dans les cotes. Si vous avez les meme symptomes faites moi signe :) bonne journée a vous

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 août 2017 à 17:47
Je ne t'ai pas dit que tu étais dépressif, je t'ai conseillé un médicament de la famille des anti dépresseurs et qui est efficace pour traiter aussi les névralgies et l'énurésie par exemple ( symptôme qui n'a rien à voir avec une dépression )
Un médicament peut avoir plusieurs indication
9